Conférence

Par Christine Rollard, Enseignante-chercheuse au Muséum Nationale d'Histoire naturelle de Paris (MNHN)

Les fêtes de fin d'année approchent et pour animer un peu plus la vie culturelle de notre Université voici une conférence organisée dans le cadre de l'exposition "Des Araignées et Des Humains" :

"Les Araignées : 8 pattes et ? Un monde à découvrir "

Une conférence de Madame Christine Rollard, Enseignante-chercheuse au Muséum Nationale d'Histoire naturelle de Paris (MNHN)

Le vendredi 8 décembre à 17h,
à l'amphithéâtre Maresquelle de l'Institut de botanique de l'Université de Strasbourg.

De nombreuses espèces communes sont observables autour de vous. Un monde avec une diversité exceptionnelle d'araignées et de nombreuses idées reçues à déconstruire. Venez découvrir ces araignées avec la Faculté des Sciences de la Vie de l'Université de Strasbourg.

Venez rencontrer Madame Rollard après la conférence au sein de la micro-Galerie et échanger avec elle autour du verre de l'amitié !