Actualité

Les œuvres présentées ici sont celles des étudiants de la promo 2022/2023 de la licence sciences de la vie qui ont participé et gagné le concours d’illustration 2023.

Chaque année la Faculté propose aux étudiants de la licence de participer à un concours artistique pour illustrer le carnet de visite du Jardin botanique destiné aux L1.
L'oeuvre qui gagne le premier prix, est imprimée en première page pour l’édition de l’année suivante et les 5 autres lauréats figurent également dans les pages internes du carnet.

Le principe :

Les reproductions dans le carnet sont en noir et blanc, mais les originaux des illustrations des étudiants qui ont participé au micro-concours sont exposées à la micro-galerie de la Faculté des sciences de la vie à la rentrée de chaque année.

Ci-dessous les productions 2023 des lauréats :